Pose Terrasse Bois

terrasse-photo-01

Prolongement de votre espace intérieur vers l'extérieur, la terrasse vous offre un nouvel espace de vie.

Esthétique, chaleureuse et facile à vivre, la terrasse en bois trouve facilement sa place dans un jardin bien sûr, mais également dans des espaces plus petits : un balcon, un patio ou une coursive...

Sa mise en oeuvre est légère et adaptable à tous les supports.

La gamme de terrasse ProPoseBois est présentée dans nos showrooms, n'hésitez pas à venir nous rencontrer.

Sur simple demande de votre part, nous pourrons également vous faire découvrir notre gamme à domicile.

Types de pose pour la terrasse

  • Pose sur sols stables
  • Pose sur étanchéité (balcon, toit)
  • Pose sur sols instables ou en hauteur

Pose sur sols stablesPour une pose d'une terrasse bois sur dalle béton, carrelage ou vieux dallage, le platelage bois reposera sur des lambourdes fixées mécaniquement dans le sol et isolées de celui-ci par une cale plastique. Les lambourdes devront être en bois dur ou de densité comparable aux lames de terrasse.

Demander un Devis

Pose sur étanchéité (balcon, toit)Afin de préserver la membrane étanche, la pose de la terrasse bois devra se faire sur des plots réglables en polypropylène. Les lambourdes seront fixées par vissage aux plots. Pour les balcons, optez pour des terrasses pré-montées tel que le QUICK DECK.

Demander un Devis

Pose sur sols instables ou en hauteurPour la réalisation d'une terrasse en bois sur un sol non aménagé, il est vivement conseillé de réaliser une structure porteuse, laquelle devra être fixée mécaniquement sur des ancrages tels que des plots béton ou des vis de fondation, ainsi la pose du platelage sera conforme aux normes en vigueur.

Demander un Devis

Témoignages